Bienvenue sur le site de la chorale ANACROUSE - Houplines

Vivat Le 21 Mai 2016 : Mot du Président

Yes Yes et re-Yes !!!!

Bravo à toutes et à tous pour la jolie prestation d’hier soir. Le Vivat était plein et nous avons offert aux spectateurs présents hier soir, une image très positive de notre ensemble vocal. Les retours sont agréables à entendre et peut être encore plus important, Jean François était content et fier de nous.

Je souhaite remercier les musiciens qui nous ont accompagnés hier soir Cédric, Florian, Mathis et Yannick, merci de nous avoir aidé à donner une image dynamique et jeune du groupe et merci d’avoir ensuite déchargé tout seul les instruments et les partitions. Un grand Merci !!!

Un merci tout particulier aussi à Jean Pierre pour le chargement et la mise en place des instruments. Un seul choriste, ce n’est pas beaucoup, heureusement que Jean François et Cédric ont encore la force de la jeunesse. Un grand merci à eux 3.

Merci également à Martine qui répond toujours « Présent » pour prêter son camion.

Merci à vous toutes et tous, hier soir nous étions 70 choristes sur scène, c’est très bien pour une période un peu «  encombrés » en termes d’évènements et de de manifestations. Ce nombre nous a permis de chanter sans amplification avec une puissance appréciée même en fond de salle. L’Ensemble Vocal Anacrouse est un très bon groupe vocal et nous aurons surement encore l’occasion de le démontrer.

Merci enfin à Jean François, notre «  Atypique » Chef de chœur. Sachons toujours par notre présence, notre travail et notre assiduité lui apporter le juste retour qu’il mérite tant et lui éviter tant que faire se peut, toute source d’inquiétude.

Ayons également si vous le voulez bien, une pensée pour celles et ceux que le deuil, la maladie ou autres situations difficiles ont empéchés de se joindre à nous.

Ce matin de très bonne heure, il m’a déjà été posé la question de savoir s’il y avait répétition Mardi …. He bien n’ayant pas d’information contraire et ayant rendez vous avec Laurent pour ranger les partitions et la salle, Mardi matin, je répondrais : « Oui » d’autant que notre concert du 18 juin approche à grands pas et que notre prestation de ce jour là se devra d’être à la hauteur de celle d’hier soir. Je compte donc sur vous toutes et tous mardi 24 mai. Surement y aura-t-il des chocolats car j’ai cru voir qu’il y avait un anniversaire aujourd’hui ….

Encore Bravo, et des soirs comme ça, Jean François, toi, toi ,toi et moi, on en veut encore !!!!

Merci

Vincent